TOUR TRAIL DE CAP D'AIL

TOUR TRAIL DE CAP D'AIL

Réglement


Réglement

 

1/ Descriptif :

- Epreuve pédestre : Limitée à 300 participants sur l’ensemble des 2 courses

10 km : ouverte de cadet à Master.

19 Km : ouverte de junior à Master

 

2 /  Parcours :

- 19 Km :  Trail moitié Urbain moitié Montagne . Départ plage Marquet  après avoir fait le tour du Port de Cap d’Ail début de la montée par les ruelles et les escaliers. Vers le km 5, on attaque le sentier pour monter jusqu’à la Turbie, on fait le Tour de la tête de chien et descente jusqu’à la plage Mala en passant par le parc Sacha Guitry pour un retour  par le magnifique sentier du bord de mer. Arrivée sur la plage Marquet.

-  10 Km :  Trail Urbain. Départ sur la plage Marquet, après avoir fait le tour du Port de Cap d’Ail début d’un mounta cala dans Cap d’ail. Passage dans le parc Sacha Guitry, la plage Mala et retour par le magnifique sentier du bord de mer. Arrivée sur la plage Marquet.

 

3 / Horaires

- Départ Arrivée Plage Marquet

- 19 Km : 9 h 15

- 10 km – 10h15

 

Retrait des dossards :

Samedi 25 Novembre – de 14 h à 17h Magasin Décathlon Monaco –

Dimanche 26 Novembre – Espace Marquet  Lieu de départ : 18 Km : de 7h à 8h45  / 10 Km : de 7h à 10 h

Remise des Prix : 12h

 

4 / Barrière Horaire :

- Attention une barrière horaire sera mise en place sur le 19 Km. Les concurrents devront passer aux 4.5 Km en 55’, au-delà ils seront aiguillés sur le parcours du 10 Km et seront classés sur ce dernier.

 

5 /  Equipement obligatoire :

- Pour le 19 Km, chaque participant s’engage à emporter le matériel obligatoire suivant à l’aide d’une ceinture ou d’un sac : réserve hydrique (d’un minimum d’1 L ), barres énergétiques ou gels, couverture de survie, moyen de communication (sifflet ou téléphone portable)

 

6/ Ravitaillement :

-           3 Ravitaillements sur le 19 km – 1 sur le 10 km.

-           Km 4.5 : bifurcation entre le  10 km et le 19 km : Liquide.

-           Km 9 : Turbie – Liquide – Solide.

-           Km 13.5 : bifurcation entre le  10 km et le 19 km : Liquide.

-           Contrôle de passage aux ravitaillements

-           Respectez l’environnement en jetant vos gels dans les poubelles mises à disposition.

-           Aucun ravitaillement extérieur à l’organisation n’est autorisé.

 

7/ Secours :

- Ils seront assurés par UDSP06.

 

8/ Assurance :

- Les organisateurs sont couverts par une responsabilité civique souscrite auprès d'un assureur. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par leur licence assurance. Il incombe aux autres coureurs de s'assurer individuellement.

 

9/  Classements Récompenses

- Sur les 2 parcours, Coupes et lots aux 3premiers scratch Homme et Femme et aux 3 premiers de chaque catégorie. Pas de cumul.

-  un souvenir à tous.

 

10/ Inscriptions :

       : 10 Km – 12 Euros

       : 19 Km – 16 Euros

 

Trois Possibilités pour s’inscrire, avant le Jeudi 24 Novembre (ou une fois la limite de 300 coureurs atteinte)

 

-  Internet sur le site : Chronosport Bandol :

 //www.njuko.net/tourtrailcapdail-2017/select_competition

 

 - En renvoyant le bulletin d’inscription à Cap d’Ail Macadam. Espace Marquet . 06320 Cap d’Ail

   ou en le déposant au Magasin Décathlon.

 

 - Sur place le jour de la course dans la limite des places disponibles  

        

Les athlètes licenciés FFA et FFTRI devront  présenter leur LICENCE et les athlètes non    licenciés devront présenter un CERTIFICAT MÉDICAL pour la pratique de la course à pied en compétition, au plus tard lors du retrait du dossard (Pour les deux, original ou copie datant de moins d’un an) Conformément aux textes de loi n° 99-223 du 23 mars 1999. 

 

11/  Droit d’image :

-  Lors de son engagement à l’épreuve, chaque concurrent autorise expressément l’organisation (ou ses ayants droit) à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l'épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

CNIL : Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant


06/10/2015
0 Poster un commentaire